Quelques exemples externes, de recherches scientifiques ou presque sur l'antigravité.

Certains chercheurs ont la prétention de maitriser un principe de propulsion  antigravitationnel utilisant aussi les forces du balancement de masse dans une direction visée, ils utilisent plus ou moins les mêmes bases de fonctionnement de mon principe Léviathan T10,

 

Voici une animation  en image de synthèse d´un  appareil non existant surprenant  et inventé par un laboratoire Européen,  on à  le privilège de voir le pseudo fonctionnement de la chose (le balancement des éléments dans les sphères)  Vidéo Youtube.

 

d'après mes expériences (tentatives) ce modèle (le bon modèle!) de moteur placé dans les ailes de cette charmante silhouette, risque de tourner sans aucun résultat appart ce déformer si ce n'est pas se disloquer, bien sur, cette vidéo ne montre pas un modèle fini et fonctionnel mais démonstratif des forces en action.

 

Un moteur utilisant ce genre de principe fonctionnant dans un espace sphérique avec des rotations en même temps verticales qu' horizontales doit être très robuste et massif (Il y a aussi, absence d'éléments actifs)

Site web des recherches de Tsiriggakis :

http://www.tsiriggakis.gr/index.html

 

 

Cette vidéo (trouvé sur Youtube) illustre assez bien les possibilités de la force centrifuge et les accélérations circulaires.

 

Voici la vidéo d'une simulation en 3D d'une machine dotée d'une complexité et ingénierie impressionnante, cet utopique ensemble fort compressé voudrait être capable de déformer le rayon d'action des masses par apport à l'axe de rotation, ce qui aurait comme effet de lui donner une accélération due à l'absence de stabilisation par le mouvement circulaire uniforme! (Toujours pas d'éléments actifs donc F centrifuge - centripète)  (vidéo Youtube)

Un chercheur Français nommé : Marcel Pagès, aurait suivi des recherches sur un principe de générateur antigravitationnel (théorie) sur base de disques tournant à grande vitesse agissant avec des éléments électriques.

Un brevet aurait été dépose dans la république Française en 1961: P.V.n° 814.855 – N° 1.253.902

Un livre serait commercialisé, du nom de : LE DEFI DE L´ANTI-GRAVITATION

La gravitation étant une sorte de dépression (déformation) dans le tissu spatiotemporel, je ne vois pas comment des actions électriques en interaction avec l´élément physique du disque tournant même à grande vitesse, peuvent trouver une quelconque origine/repère dans la chute libre (pesanteur), surtout que les seules véritables masses en action présentes, sont celles du disque et la structure le contenant, les données électriques même à haute intensité ont une masse insignifiante voir nulle.

 

(! Je tient pas compte du fait que l'énergie et la masse sont intimement liées E=MC²) 

 

Cette théorie met à défaut certaines idées approuvées d´Einstein,  sur le fait, que la gravitation est causée par des éléments physiques massifs (matérielle ou simulé par accélération constante) et non par une sorte de champs électromagnétique, onde, spectre, radiation, Etc…

 

L'auteur aurait pu aussi, prendre cette idée juste pour son modèle!?. 

L´univers est rempli de mystères.  

 

Le SEG

John Searl, citoyen anglais, aurait inventé et mis au point, un générateur d´énergie peu conventionnel dans les années 70.

Selon l´auteur et certains de ces amis, ce même générateur aurait les capacités, je ne sais pas par quel moyen, de se mouvoir et vaincre la pesanteur terrestre.

Ce SEG, est composé d´aimants, de bobines, de métaux spécifiques, et diverses formes circulaires métalliques dans un ensemble discoïdal tournant.

Site web de Searl : http://www.searlsolution.com/

OTC-XI

Un autre chercheur Américain, Otis T Carr, aurait mis au point une machine pouvant vaincre la pesanteur terrestre grâce à un principe qui m'est inconnu.

Travaux suivi par Monsieur Ralph Ring, dont voici le site web:

http://bluestarenterprise.com/

Autres liens avec OTC: http://www.projectcamelot.org/ralph_ring.html

 

Je n´ai pas d´avis sur ces travaux.

Le SHIBANO-PLAN.

Il s’agit d’une théorie d’appareil, servant à réaliser des vols célestes pouvant atteindre des vitesses importantes.

Malheureusement, je ne connais pas la langue dans laquelle ces travaux sont faits…

Je fais appel à mes connaissances asiatiques pour m’aider sur ces recherches, espérant avoir plus d’information sur l'auteur et le fonctionnement.

À première vue, il s’agirait d’un fonctionnement semblable au Léviathan T10.5 et au Spyros Frigas de Tsiriggakis.

Site web du SHIBANO-PLAN : http://www7a.biglobe.ne.jp/~shibano-plan/

Dans sa diversité, l'esprit humain est impressionnant, tous les hommes voulant trouver cette idée, se sont dirigé intuitivement vers les forces centrifuges, les accélérations circulaires (circuit fermé) cela est peut être la preuve que nous sommes sur la bonne voie.