Générateurs gravitatif série T20

Voici le générateur Libération T20.10PX, cette machine est le fruit de mes études sur le sujet

Libération

T20.10 PX
T20.10 PX

Système breveté.

Principe de fonctionnement:

Le pulseur fonctionne comme un canon.

Schémas explicatifs (action des forces) :

Vue d'ensemble du Générateur T20.10PX:

T20.10PX
PX

Capable de fonctionner dans des atmosphères et hors atmosphères, les principes T20.10PX n´ont besoin d´aucun apport externe pour fonctionner appart ceux stockés, même si la consommation en énergie est importante, elle reste insignifiante comparée à celle consommée par des lanceurs type fusées conventionnelles, de plus ces générateurs sont réutilisable tel un moteur de voiture standard .

T20.10PX
PX

T20.10PI (100% électrique)

T20.10PI
PI

La mise en fonctionnement d´une telle machine est assez difficile, ce générateur est un véritable ogre en ce qui concerne la consommation d´énergie, des puissants  condensateurs doivent venir en aide,  la sélection de métaux de qualité résistant à des hautes températures et vibrations est impérative.

 

Le générateur illustré ne possède pas de source d´énergie incorporée, celle-ci étant trop importante. 

 

La coordination des accélérations et la synchronisation du temps des actions réciproques est vitale pour le fonctionnement, un processus trop lent ou trop rapide (déréglage) interromprait de manière nette la création de la contregravité.   

Je ne peux pas nier le fait que la silhouette de mon générateur ressemble beaucoup à une machine allemande qui aurait été fabriquée durant le conflit mondial des années 40, puis réapparue dans les années 65 à  « Kecksburg »ces histoires sont peut-être des simples invention.

 

T20.10P N

Ce générateur n´est pas à la hauteur face à une gravité astrale, sa vitesse d´accélération (poussée) étant largement inférieur à celle de la pesanteur (terrestre par exemple)

Par contre, il possède un atout majeur pour les vols spatiaux de longue durée,  son fonctionnement est 100% électrique !  Contrairement au T20.10PX ou le mélange énergétique (chimique) oblige le respect de certaines règles par le biais d´organes supplémentaires pour ces effets.

L´énergie électrique alimentant le générateur PN, peut être fournie par un REP, alors que pour les autres générateurs, l´énergie doit être stockée en quantité importante…

Vue la faible poussée du T20.10P N, une structure propulsée par ce générateur, n´a pas la possibilité de résister à une gravité astrale, contrairement aux générateurs de type T20.10PX qui peuvent créer une libération instantanée, elle devrait être placée à vitesse orbitale d´un astre,

Pour pouvoir  quitter une gravité astrale, il doit accélérer en orbite de cet astre  afin d´atteindre la vitesse de libération, les T10.5P peuvent l´aider à une libération ponctuelle.  

 

Voici un graphique représentant l´ascension  du T30PX combattant une pesanteur astrale.

 

Dans un espace dépourvu de force gravitationnelle, l´ascension serait légèrement linéaire avec une accélération constante.

 

Sous l´emprise d´une gravité astrale le vol ne serait pas très agréable !

 

Pour éviter de manière simple ce mouvement fréquentiel (périodique) il serait nécessaire de placer 3 x T30 sur un appareil ayant une forme DELTA avec un disque stabilisateur central. (Semblable au trio des T10)

 

 

Solar System Ventury

Antigravité
Gravitatif
ss ventury T20.10
ss ventury T20.10

Le Solar System Ventury est un vaisseau pensé pour servir comme gros porteur interplanétaire.

De même taille qu´un Boeing 777-200,  il est propulsé par 3 générateurs T20.10PX 600 et un générateur central  T20.10PX 1100 figé à la structure ou libre dans une sphère.

Dans une atmosphère dense, sa forme aérodynamique permet la coupure du générateur central afin de  consommer moins d´énergie en vol.

Il est muni d´un espace de vie tournant, créant  une gravité artificielle adaptée pour une utilisation sur deux plans et rendre les long voyages plus confortable dans le vide spatial.

 

Cette forme triangulaire est en partie inspirée des objets volant non identifié, observés durant la vague Belge des années 1989.

 

 

 

Proche horizon

Une autre idée pour l´utilisation du Léviathan T20.5 ST

PROCHE HORIZON -  T20.5ST
PROCHE HORIZON - T20.5ST
Antigravité

 

Un appareil avec une structure cylindrique serait idéale pour le bon fonctionnement et maniabilité du générateur T20.5 ST, ce générateur étant aussi de forme cylindrique,

Pour les voyages spatiaux, il a l´avantage d´avoir une surface d´attaque frontale assez faible minimisant les risques de collisions.

 

Les Test du T20.5 ST n'ont donné à ce jour aucun résultat convaincant, le matériel utilisé pour ce type d'expériences étant inadapté.

 

Colonisation spatiale.

Source Image: Google
Source Image: Google

Une propulsion de ce niveau, ouvrirait des nouvelles perspectives économiques:

Développement important dans le secteur des transports, du tourisme spatial de grande masse. Accroissement des industries du secteur minier et gazier.

L’ouverture de nouvelles usines et chaines de montage de nouveaux vaisseaux et lanceurs.

Un outil pratique pour la colonisation de la Lune, donnant diverses solutions à nos problèmes de déchets nucléaires et autres produits toxiques à la terre pouvant être traité et, ou emmagasiné dans des structures lunaires.

Colonisation de Mars, envoi d’importantes cargaisons de matériel et outils nécessaire à la construction et à l’exploitation minière.

Exploration du système solaire.

 

J'ai pris l'initiative de créer ce site pour faire part d'une partie de mes travaux concernant la contregravité, un moyen de propulsion permettant à l'homme de visiter le système solaire et peut-être le coloniser.
 
Sur mes 4 théories créées, T5, T10 (.1 -.5- .10) T20 (.5 -.10 ST-.10P) T30 (.1 -.5 -.10) et T40 Storm, seule le T20.5 et T30.1 sont toujours en étude.

 

Un tel outil me semble primordial pour la conquête spatiale.
Si vous souhaitez collaborer, apporter votre aide sur ce projet, prenez contact avec moi sur l'adresse e-mail : antigravite.leviathan@gmail.com

I wanted to create this website to share with you some parts of my work about against gravity, a way of propulsion to visit the solar system and maybe colonize

 

If you want to collaborate, and to help me, please contact me on my email address: antigravite.leviathan@gmail.com  

My works are taking place in the city of Charleroi - Belgium.

 

 

Mes travaux sont réalisés dans la ville de Charleroi – Belgique.

 

Charleroi
Charleroi