Voici quelques prouesses de ce gyroscope défiant la gravité terrestre

Tant que la vitesse de rotation du disque dans cet objet est conservé, l´ensemble  gardera son mouvement initial de manière stabilisé.

 

Ceci ne montre aucune force réellement antigravitationnelle, mais juste un équilibrage indirect  par un point  de soutien désaxé du chemin naturel de la chute d´une masse "la ligne droite"  

 

Mon principe de propulsion utilise ce phénomène pour stabiliser les moteurs Léviathan ainsi que l´assiette de l´appareil (Vidéo youtube)

Générateurs T10.P

T10P.5

T10PX
T10PX

 

Voici à quoi ressemblerait un appareil biplace fonctionnant dans le vide muni de ce principe de propulsion (Lévitop)

 

Le moteur (T10PX) opère dans la sphère, cette forme lui permet de diriger les impulsions dans la direction voulue, l´ensemble de l´appareil doit être muni de minimum 2    sphères pour être équilibré et éviter les dérives causées par son propre fonctionnement, l´idéal serait de placer 3 sphères, Le disque gyroscopique se trouvant à la base de l´appareil lui    apporte une meilleure stabilité en équilibrant les forces exercées par les sphères, surtout à proximité d´un astre.

Le moteur peux fonctionner à l´énergie électrique, stockée ou produite directement via    des panneaux, concentrateurs  solaires ou autre source d´énergie embarquée

.

J’ai imaginé le même appareil (Lévicoptère) mais celui-ci fonctionnant dans un environnement muni d´une traction astrale et une atmosphère, (la terre)

 (dessin en partie téléchargé)

Tsar T10.PX
Tsar T10.PX

 

Dessin d´un appareil  muni de 4 Léviathan T10PX.1 en position de balancement vertical  

Trio de Léviathan (T10PX) Couplé au disque stabilisateur et d'assiette, le tout animée par un ensemble de moteurs à combustion et électrique,

Le principe T10 à été modifié, l'ajout d'éléments actifs (Pulseurs) le positionne dans la série des P, pour devenir T10.P

Ce principe fonctionne comme le T20.10P, sauf que les Pulseurs ne réalisent pas une révolution complète sur l'axe Z mais sur les axes Y et Z! Ce qui change considérablement la position des vecteurs des forces dans l'espace.

Ceci est une avancée majeure dans mes recherches concernant la série des T10.

Générateurs T20

Galaxy
Galaxy

T20.5 et .10

T20.5
T20.5
T20.10
T20.10

Voici le moteur à balancement de masses (solides) par excellence!

les sens d'accélération ne sont pas changées contrairement aux autres modèles Léviathan, le moment angulaire n'est pas rompu, ce qui simplifie énormément la forme et la mécanique de l'ensemble, le T20.5 seul n'est pas stabilisé, il doit être couplé à un autre T20.5 identique pour annuler sa dérive, par contre les éléments balancés du T20.10 sont eux stabilisés dans le coeur même de l'ensemble, ce qui le rend indépendant.
 

 

Générateurs T20.10 P

Au début de mes études et recherches, toute mon attention était portée sur le moteur Léviathan T10 et son petit frère T5 (version simplifiée) mes expériences le concernant, m´ont appris qu´un tel système ne pouvait pas fonctionner sur des bases inertes... 


J´ai adapté certains points mais toujours en utilisent le principe de base (le balancement des masses). je me suis penché de manière plus profonde aux réflexions et idées newtoniennes et bien entendu les études de l´honorable Albert Einstein sur la gravitation, me donnant l´idée du Léviathan T30, celui-ci me donnant du fil à retordre au niveau du sens des accélérations des masses.

 

Je l´ai alors simplifié en changeant l´axe des actions des masses, le tout stabilisés par vitesses angulaires inversées grâce à des robuste disques placé à la base du générateur. Une autre avancée est venue au niveau même des masses, cette évolution était la clé !  


Une contrainte et pas des moindres est présente, il s'agit de la montée en température des pulseurs dans un champ gravitationnel semblable au notre.

T20.10 P  théorie de générateur gravitatif, mise en place de manière définitive le 09/11/2014 par moi-même, R.L Junior.

Soumise pour pré expertise le 11/11/2014.

Ce principe est juridiquement protégé.

Le principe T20.10PX est en cours d'analyse par l'Université Catholique de Louvain (UCL)  en Belgique.  

Générateur de gravité Libération T30PX, cette machine est l'évolution du Libération T20.10PX

Le principe le plus complexe et controversé,

 

(Je pense que si Newton avait fait la connaissance de A.E,  faraday et Foucault, je serais en ces moments en train de siroter un whisky dans une terrasse pressurisée en haut du mont Olympe)

 

Le modèle T30 apporte certaines solutions techniques à son prédécesseur T20.10P.

 

Fini les problèmes de symétrie et de synchronisation entre la position des pulseurs et l’action réciproque.

 

En étude
En étude

La forme représentée ci haut n’est pas absolue pour le bon fonctionnement du principe T30, c’est-à-dire, qu’elle peut prendre plusieurs formes, l’angle (Ɵ) peut être variable.

 

Le nombre de pulseur peut être différent à 8 mais toujours supérieur à 1,  le nombre de disque stabilisateur peut être inférieur à 2. 

Système breveté.
Système breveté.

Détails dessin :

(a) : Masse totale du générateur (masses (b) comprises) (Fig 5) 

(b) : Masses accélérées  (Fig 1B) 

(1a) : Accélération circulaire (Fig 1C) 

(2a) : Force centrifuge (Fig 1B) 

(3a) : Force centripète (Fig 1B) 

(4a) : Transfert des forces vers (a) suite à l’action réaction (Fig 1B) 

(5a) : Accélération de (b) suite à l’action réaction  (Fig 1B) 

(6a) : Sens de l’accélération (rotation) (Fig 1C) 

(7a) : Impulsion (Fig 1B) 

(1) : Axe centrale (Fig 1B) 

(2) : Moteur générateur de potentiel (Fig 1B) 

(3) : Pulsuers (Fig 1B) 

(4) : Roulements des masses (b) (Fig 1B) 

(5) : Disque stabilisateur (Fig 1B) 

(6) : Moteur disque stabilisateur (Fig 1B) 

(7) : Tête de pulseur (Fig 1B) 

(8) : Trappe d’accès tête de pulseur (Fig 1B) 

(9) : Grille d’échappement et de ventilation (Fig 1B) 

(10) : Trappe coulissante d’obturation de la grille d’échappement et de ventilation (Fig 1B)

(11) : Roulements du générateur de potentiel (Fig 1B)   

 

(12) : Fuselage  (Fig 5)   

Attention !

Au moment de l’impulsion, la distance de travail entre la masse (b) et le mortier (tête du pulseur) doit être de quelques millimètres seulement! La masse (b) ne peut pas pénétrer dans la partie coulissante du pulseur (contrairement à ce qui est illustré sur les dessin)

Si la masse (b) dépasse sous l’effet de la réaction cette limite, l’effet (mouvement ascensionnel sur Y) risque d’être compromis par l’interaction de la masse (b) avec le bas du pulseur !  (Celui-ci étant à 45° sur X et Z)

 

 

La force exercée par l’impulsion doit être égale ou inférieur au résultat de la décomposition de la force "g"…

T30PX
T30PX

je n’ai pas encore donné de temps pour déterminer d’une manière théorique et rigoureuse, la grandeur des vitesses que les Léviathans peuvent atteindre, je peux juste les stipuler sur base de calculs simples d’action réaction sur des masses subissant des accélérations.

Sur ces basses la, les vitesses peuvent être impressionnantes, rien à voir avec ce que nous avons l'habitude de voir.  

Tsar T30
Tsar T30

Tsar T30

Muni de deux Léviathan T30PX et un T30.10PX de gouverne

PX
T30.PX